Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Lufthansa recrute le chef 3 étoiles de l'Auberge de l'Ill

A partir du mois de mars jusqu'en avri et en septembre et octobre, les passagers première de Lufthansa pourront déguster des menus créés par le chef trois étoiles de l'Auberge de l'Ill (le plsu ancien restaurant 3 étoiles de France): Marc Haerbelin. 

lufthansa-haerbelin-auberge-de-l-illLes passagers pourront déguster par exemple en entrée une escalope grillée servie avec sa purée de petits pois à la menthe ou des carottes à l’orientale accompagnées d’une sauce à l’orange, d’une mousse de verveine et de coriandre.

En plat principal, le menu proposera un soufflé de saumon de l’Auberge de L’lll servi avec ses épinards en branche et son riz basmati, une cuisse de canard au poivre de Sichuan, avec ses figues fraîches et ses galettes de polenta ou encore une casserole d’aubergines et de tomates aves sa sauce aux poivrons jaunes et son assortiment de légumes.

Le repas s’achèvera au choix par une tarte Tatin, avec son coulis de vanille et sa glace aux noix de macadamia ou par la touche spéciale du chef, la « Pêche Haeberlin » et sa glace à la pistache.

«Nous sommes fiers d’offrir le fleuron de deux univers à nos passagers: la cuisine française au sommet de son art à bord d’une First Class cinq étoiles » a déclaré Steffen Weinstok, directeur général de Lufthansa France et Bénélux.

Les passagers Business «découvriront quant à eux différents plats à thème, renouvelés tous les deux mois afin de garantir une plus grande variété de choix pour les voyageurs réguliers» a précisé la compagnie.

www.lufthansa.com

 

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?