Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Lufthansa réduit son service de restauration en classe éco

Bizarrement Lufthansa va abaisser le niveau de son offre de restauration en classe éco et éco premium. La compagnie avait pourtant misé sur le haut de gamme ces dernières année sen décrochant une 5ème étoile Skytrax.

A partir du 28 novembre 2019, les voyageurs prenant un vol Lufthansa long-courrier en classe éco ou en classe économique premium n’auront plus le droit qu’à un snack végétarien comme vol d’avant l’atterrissage avec une bouteille d’eau d’un demi litre.

Jusqu’à présent pour les vols de plus de 10 heures les passagers avaient droit à un petit plateau avec deux plats et pour les vols de moins de 10 heures à des snacks chauds.

Par ailleurs Lufthansa va remplacer les écouteurs fournis actuellement par des écouteurs jetables. Ce changement vise à économiser 175 tonnes de kérosène (isl pèsent moins lourds) par an même si le fait de proposer des écouteurs jetables n’est pas l’idéal en terme de déchets en plastique.

Il est étonnant de voir que les voyageurs éco ou éco premium auront droit au même snack avant l’atterrissage alors qu’il y a une différence de prix importante entre les deux tarifs…

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ