Partagez cet article :


Le groupe Lufthansa va lancer un nouveau vol vers Rennes l’an prochain et va augmenter ses fréquences entre Paris et Vienne cet hiver…

Lufthansa va opérer une nouvelle liaison aérienne entre Rennes et Francfort à partir du 31 mars 2020 en Bombardier CRJ900 de 90 places exploité par Lufthansa CityLine.

«Grâce à cette liaison au hub de Francfort, Rennes s’ouvre non seulement davantage sur l’Europe mais aussi et surtout sur le monde. Le hub Lufthansa de Francfort offre aux passagers en effet 2886 fréquences hebdomadaires vers 177 destinations dans 72 pays en Europe, Amérique, Asie, Moyen Orient et Afrique (Eté 2019) » a déclaré Lufthansa. L'Aéroport Rennes Bretagne dessert toute l’année 120 destinations en vols réguliers directs et vols avec escale. En 2018, l’aéroport de Rennes a accueilli 856 791 passagers.

Pour Lufthansa Group, la croissance sur les régions s’est traduite ces dernières années par l’ouverture de lignes de Nantes vers Munich, de Bordeaux vers Francfort et Zurich, de Marseille vers Zurich et également de Strasbourg vers Munich. Lufthansa Group concentre ses efforts pour faciliter la connexion des villes importantes de Province vers son réseau international.

« Nous sommes très heureux d’annoncer aujourd’hui cette nouvelle liaison qui sera assurée dès le 31 mars 2020 entre deux villes phares de l’Europe. Grâce à cette ligne, les passagers français bénéficieront d’un accès renforcé au réseau mondial de Lufthansa, via l’un de ses hubs majeurs européens. » indique Michael Gloor, Senior Director Sales France, Luxembourg et Pays-Bas Lufthansa Group.

«Nous sommes convaincus qu’il existe une dynamique importante dans les régions françaises, où nous proposons les deux tiers de notre offre. Dans notre croissance en France, Rennes est une ville clé de par sa position de capitale Bretonne et de plateforme de la région Nord-Ouest» ajoute Michael Gloor.

Avec cette nouvelle liaison vers Rennes, la région Bretagne et celle d’outre-Rhin sont reliées 3 fois par semaine au hub européen.

Les billets pour un vol vol aller-retour Rennes/Francfort seront disponibles à partir de 99 euros.

Par ailleurs dans le cadre de son prochain horaire d'hiver 2019/20 (qui débutera ce dimanche 27 octobre), Austrian Airlines augmentera ses fréquences hebdomadaires à destination de Paris au départ de Vienne de 25 à 32 vols hebdomadaires.  

«Les résultats de l'étude de 2019 ont une fois de plus donné à Vienne les meilleures notes et font de la capitale fédérale autrichienne la ville la plus agréable à vivre du monde pour la dixième année consécutive. L'aéroport est une plaque tournante parfaite et très pratique pour de nombreuses destinations européennes et long-courriers, en particulier en Europe centrale et orientale» précise un communiqué du groupe Lufthansa.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Internet www.lufthansa.com.
 
Planning des vols (heure locale) :



FRA : Francfort
RNS : Rennes
 
Vols les mardis, jeudis et samedis


LH 1056 : FRA 15h55 – 17h30 RNS
LH 1057 : RNS 18h10 – 19h45 FRA
 
 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

REPORTAGES ASIE

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la privatisation d'Aéroports de Paris?
Aller en haut