Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Lufthansa rénove ses salons d'aéroport de Dubai et Boston

a380-lufthansa-premiere

Lufthansa rénove actuellement ses salons d'aéroport à Boston et à Dubai. Elle veut augmenter la taille de ses salons Senator dans les deux villes.

Dans un communiqué le transporteur affirme que «les passagers First et Business Class et les membres du programme Miles & More Frequent Traveller, Senator ou HON Circle peuvent s'attendre à une amélioration significative des salons d'aéroport Lufthansa à Boston et à Dubaï à partir de l'été 2011» .

Les salons existants (Business Et Senator) à Boston seront rassemblés en un seul salon Senator.

Un salon affaires distinct sera situé en face.

Lufthansa indique que le nouveau salons- sera deux fois plus grand. Les nouvelles installations offrirons un nouveau design accueillant avec 130 sièges au total, et une zone bistro plus grande et plus moderne.

Alors que le salon existant est fermé pour rénovation, les passagers sont invités à utiliser le salon Air France du terminal E, situé après le contrôle de sécurité 3B.

Les travaux devraient être terminés en août / Septembre.

Pendant ce temps à Dubaï, le nouveau salon Senator comprendra 68 sièges, «beaucoup plus d'espace pour se détendre ou travailler» ainsi qu'une «sélection de qualité d'aliments et de ».

Une fois que le nouveau salon Senator ouvrira, les passagers en classe affaires seront invités à utiliser le salon Marhaba géré par l'aéroport, situé face à la porte 123/125, et qui est actuellement utilisé par tous les passagers Lufthansa pendant les travaux au salon Senator.

Plus d'infromations: www.lufthansa.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?