Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Lufthansa a annoncé cette semaine le lancement de sa nouvelle liaison directe entre Francfort et Panama City. Le vol LH 484, parti le 2 mars de Francfort (FRA) à 10h15 heure locale, et s’est posé à l’Aéroport International de Tocumen à Panama (PTY) le jour même, à 16h40 heure locale. Le vol retour LH 485 a quitté Panama City à 18h45 heure locale pour atterrir à Francfort aujourd’hui, le 3 mars, à 11h35 heure locale. 5 vols hebdomadaires seront proposés par Lufthansa sur ce nouvel itinéraire tout au long de l’année.
 
Dans le cadre d'un nouvel accord, les voyageurs Lufthansa peuvent s’envoler à bord de Copa Airlines, un partenaire de Star Alliance, de Panama City vers l’une des 73 destinations en Equateur, au Venezuela, au Pérou et à Costa Rica, beaucoup d’entre eux pouvant être réservées avec les numéros de vol Lufthansa. En contrepartie, les clients de Copa Airlines auront accès au réseau mondial du Groupe Lufthansa qui s’étend actuellement à 261 destinations dans 101 pays.
 
Les deux compagnies aériennes partenaires étant membres de Star Alliance, leurs clients respectifs peuvent également gagner et racheter des miles des deux compagnies dans le cadre des programmes ConnectMiles et Miles & More. De plus, les voyageurs Lufthansa peuvent vérifier leurs bagages jusqu'à leur destination finale desservie par Copa Airlines, obtenir l’ensemble des cartes d’embarquement du voyage dans le premier aéroport de départ et accéder au lounge situé à l’aéroport de Panama City.
 
Panama City rejoint le réseau aérien de Lufthansa mais le Groupe Lufthansa n’est pas nouveau dans la région.

En effet, en mars 2014, LSG Sky Chefs a ouvert à l’Aéroport International de Tocumen un nouveau centre de production de pointe, à la place de son ancien centre, en activité depuis 1963. Le nouveau projet fait partie d’un projet plus large d’expansion de l'aéroport, mis en place en réponse à l’augmentation importante du nombre de passagers au cours des dernières années. Le centre emploie actuellement environ 500 personnes, et fournit en moyenne 27 000 repas par jour pour environ 200 vols.

Le Panama, situé entre le Costa Rica et la Colombie, a connu une forte et rapide croissance économique ces dernières années. A part le mondialement connu Canal de Panama, véritable source économique du pays, les voyageurs business et loisirs pourront apprécier sa situation géographique avantageuse et le bon niveau de développement de ses infrastructures. Le Panama promet également un séjour inoubliable aux vacanciers, grâce à ses plages préservées et un grand nombre de parcs naturels offrant des forêts tropicales, des mangroves et un monde sous-marin unique.
 
Le Panama est également un point de départ idéal pour un voyage à la découverte de nombreux pays de l’Amérique Centrale ainsi que des Caraïbes. Le nouvel accord bilatéral de partage de code, signé entre Lufthansa et Copa Airlines, la principale compagnie aérienne desservant l’Amérique Centrale et basée à Panama City, offre une large gamme d’avantages pour organiser les voyages.

www.lufthansa.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS