Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

a380-alpes

Les compagnies aériennes du groupe Lufthansa vont opérer toutes leurs activités au départ du terminal 2 de l'aéroport de Lyon à partir du mercredi 21 novembre.

Les voyageurs pourront désormais profiter de 14 comptoirs d’enregistrement dédiés aux compagnies Austrian Airlines, Lufthansa, Brussels Airlines et Swiss ainsi que d’un comptoir unique pour l’ensemble des compagnies au terminal 2 de l'aéoport de Lyon.Le déménagement du terminal 1 au terminal 2 va avoir lieu dans la nuit de ce mardi à mercredi.

Le groupe Lufthansa souhaite ainsi améliorer les services rendus au départ de Lyon, alors que la compagnie allemande se développe à Lyon:  Lufthansa a lancé un vol Berlin-Nice en juin denier.

Lufthansa a indiqué qu’elle avait transporté 900000 passagers à Lyon en 2011, soit une hausse de 10%.

??La compagnie a précisé que le taux d’occupation des vols à Lyon était bien supérieur à sa moyenne européenne.

Le terminal 2 propose 235 M2 d’espaces de commerces Duty Free et deux salons pour les passagers (Schengen et non schengen).

Lyon est le quatrième aéroport français après Roissy, Orly et Nice: les principales compagnies opérant au départ de l'aroport sont dans l'ordre (en nombre de passages transportés) Air france, Easyjet, Lufthansa et British Airways.

http://www.lyon.aeroport.fr/

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS