Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Steffen Weinstock est le nouveau directeur général France et Benelux de la compagnie aérienne Lufthansa depuis le 1er novembre 2011.

Né en 1965, il parle couramment français et travaille depuis plus de 20 ans dans l'industrie aéronautique. Il était auparavant responsable des ventes de Lufthansa à Munich, le second hub de la compagnie allemande.

Son prédécesseur, Claus Becker est désormais en charge de la zone Afrique Centrale et occidentale à Lagos au Nigéria.

L'Afrique est tendance actuellmement pour les directeurs France des compagnies aériennes: ainsi l'ancien directeur général France d'Emirates a été nommé responsable de la zone Afrique.

Alors que Lufthansa a vu son trafic augmenter de 15% entre la France et l'Allemagne d'octobre 2010 à octobre 2011, la compagnie aérienne mise sur Berlin en 2012 (voir http://www.businesstravel.fr/2011120111461/en-voyage/compagnies-aeriennes/lufthansa-veut-doper-le-trafic-entre-la-france-et-berlin.html).

«Nous allons continuer dans la même logique que mon prédécesseur en 2012 et allons continuer à croitre en terme de trafic passagers grâce aux vols supplémentaires au départ de la province depuis Lyon et Nice vers Berlin mais également grâce au nouveau vol entre Munich et Francfort » a assuré Steffen Weinstock.

Plus d'informations: www.lufthansa.com

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS