Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
Selon routesonline.com Lutfhansa va cesser d'opérer des vols vers la ville de Doha au Qatar à compter du 28 octobre : le système de réservations de Lufthansa ne propose plus de vols à cette date.

Lufthansa proposait jusqu'alors des vols Francfort-Koweit-Doha-Koweit-Francfort : la route Francfort-Koweit continuera cependant à être proposée.

De son côté Qatar Airways opère deux vols par jour vers Francfort ainsi que vers Berlin et Munich : Lutfhansa avait critiqué les compagnies du Golfe par le passé pour leur développement rapide en Europe.

Lufthansa a fourni le communiqué suivant à Business travailler : « le groupe Lutfhansa  évalue et optimise continuellement son réseau. De ce fait, la compagnie Lufthansa a décidé de suspendre ses opérations sur la route Koweit-Doha à partir du 28 octobre. Le dernier vols au départ de Doha vers Francfort via le Koweit décollera le 27 octobre depuis l'aéroport d'Hamad International. Cette décision a été pris du des développements commerciaux sur cette route ces dernières années. Lufthansa avait débuté cette route Francfort-Doha en mai 1993 et malgré des efforts substantiels au niveau des ventes, cette route n'est pas viable commercialement. Il y a seulement un an, Lutfhansa a du faire une escale via Koweit du fait des résultats commerciaux peu satisfaisants de ces dernières années. Toutes les réservations existantes seront honorées. Lufthansa proposera une flexibilité maximum pour les annulations ou les remboursements des réservations existantes ».

La compagnie néerlandaise KLM a récemment supprimé ses vols entre Amsterdam et Doha en indiquant que la route s'était avérée non profitable depuis le lancement d'un vol direct vers Schiphol par Qatar Airways en juin 2015.

www.lufthansa.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS