Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Lufthansa va opérer des vols vers la Colombie

carthagene3

Lufthansa va desservir à nouveau Bogota, la capitale de la Colombie à partir de la fin de ce mois d'octobre. La route avait été arrêtée en 2002.



Avec le lancement de ce vol, les trois alliances offriront des vols directs entre l'Europe et la Colombie: Iberia membre de oneworld opère déjà un vol depuis Madrid, alors qu'Air France relie Paris à Bogota.


Lufthansa, membre de Star Alliance, opérera cinq vols par semaine au départ de Francfort en A340 à partir du 31 octobre prochain.

Le vol LH542 décollera de Francfort à 13H30 les mardis, jeudis, vendredis et dimanches pour arriver à 19H25 à Bogota. Le vol retour LH543 partira de la capitale colombienne à 21H45 pour atterrir à 14H45 à Francfort le jour suivant.

La Colombie est un pays en plein renouveau au niveau touristique et de nombreux tour-opérateurs référencent à nouveau cette destination.

Nous avons d'ailleurs effectué cette année plusieurs reportages sur ce pays d'Amérique Latine encore méconnu par les français (voir www.businesstravel.fr/destinations/amerique-du-sud/).

Lufthansa devrait par ailleurs lancer des vols vers Pointe Noire en République du Congo à partir de la fin de ce mois avec un stop à Libreville au Gabon. Cinq seront opérés chaque semaine via un avion PrivatAir B737-800.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?