Lufthansa propose désormais des cartes SIM sur son site web: elles seront commercialisées à bord de ses avions à partir du 1er mars 2017.
«Avec ce nouveau service, Lufthansa Mobile répond à la demande des voyageurs toujours plus connectés, pour des services en ligne et à bas prix. Le tarif prépayé est une belle occasion pour les vacanciers ainsi que pour les voyageurs d’affaires de passer des appels téléphoniques abordables à l’étranger, d’être joignables à tout moment et de se connecter en ligne tout en gardant la maîtrise des coûts» a déclaré la compagnie.
La trousse de démarrage de la carte prépayée Lufthansa Mobile comprend une redevance unique d’une valeur de 29 euros, dont 19 euros de crédit.
Parmi les options de forfaits disponibles en Europe figure notamment l’offre de 500 Mb pour 9,90 euros, ou encore celle de 1 Gb pour 14,90 euros pendant 30 jours.
Pour un usage intercontinental, par exemple aux Etats-Unis, au Brésil ou en Chine, les prix varient entre 0,10 euro et 0,29 euro par minute et par mégabit (à titre indicatif, l’offre des autres fournisseurs débute généralement à 1,49 euros la minute). Aucun contrat obligatoire n’est associé à l’offre de Lufthansa Mobile.
Plus d'informations : www.lufthansa.com