Partagez cet article :

Lufthansa voudrait totalement transformer l’offre qu’elle propose aux voyageurs d’affaires en Business mais aussi dans ses autres classes…

Aujourd’hui un passager de Lufthansa achète un billet Business et reçoit les mêmes prestations. Demain comme avec les packages à la carte en classe économique cela pourrait être bien différent.

Dans les futurs B777X de Lufthansa il devrait être possible d’acheter un billet Business de base et de payer des frais en option pour profiter d’un meilleur siège de plus de l’espace pour les jambes ou de différentes packs de services dont certains avec le WiFi inclus.

Durant la journée investisseurs, où Lufthansa a également dévoilé ses nouveaux sièges éco premium elle a a présenté sa nouvelle offre lors d’une présentation avec l’apparition des offres plus en classes éco, éc premium et Business.

Ces offres plus offriront notamment un service de restauration spécifique et de nouvelles options pour les sièges.

lufthansa package

Elle proposera notamment dans ses B777X un siège trône avec plus d’espace ou des sièges se convertissant en un lit plus grand (220cm de longueur).

lufthansa siegetrone business

Il est à noter que Lufthansa ne prévoit pas de supprimer de la Business l’accès à ses salons d’aéroport contrairement à Emirates ( qui ne propose plus également son service de chauffeur pour les tarifs Business de base ).

Les voyageurs auront donc plus de choix de services et de prix tant au niveau de la Business que des classes économiques : ces offres seront définies en fonction du profil du voyageur.

lufthansa profil

On a hâte de voir le détail de ces nouvelles offres…

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Cliquez ci-dessus pour voir la nouvelle cabine