Partagez cet article :

Parmi les avantages du nouveau programme de fidélité Lyft Pink on peut citer les tarifs réduits, les promenades en vélo et en scooter gratuites, les transferts prioritaires pour l'aéroport et l'assouplissement des règles d'annulation des déplacements…

USA Today rapporte que le programme d'abonnement mensuel de 19,99 $ inclura 15% de réduction sur le prix de tous les trajets.

Le programme devrait être lancé plus tard cette année, initialement aux États-Unis uniquement.

«Avec Lyft Pink, les cyclistes peuvent voyager plus intelligemment sur le réseau de transports de Lyft: offre de vélos partagés, scooters électriques, location de voitures et partenariats avec des sociétés de transport en commun, le tout dans une seule et même application», expose Lyft, la deuxième plus grande société de covoiturage derrière Uber.

Les membres peuvent également bénéficier de la gratuité des frais des objets trouvés s'ils laissent un portefeuille ou d'autres objets de valeur dans un véhicule Lyft. D'autres avantages peuvent être ajoutés ultérieurement, notamment des remises sur la location de voitures et d'autres avantages pour les partenaires.

Les utilisateurs de Lyft ne peuvent pas encore s'inscrire à Lyft Pink, mais peuvent ajouter leur nom à une liste d'attente ici. La société s'attend à ce que le programme d'adhésion attire principalement les clients qui effectuent plus de deux ou trois trajets Lyft par semaine.

Plus tôt cette année, Uber aurait testé un plan d’abonnement mensuel qui inclurait des réductions sur les transports en voiture, des balades gratuites en vélo et en scooter, ainsi que l’utilisation d’Uber Eats.

www.lyft.com/

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: