Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Malaysia Airlines va augmenter sa franchise bagages de 10 kg dans ses classes éco, business et première à  partir du 14 février: les passagers éco auront droit à 30 kg, contre 40Kg pour les passagers business et 50 kg pour les passagers première.

Ces nouvelles règles sont mises en place pour des voyages à partir de jeudi quelle que soit la date originale d’achat des billets: elles ne s’appliquent pas pour les destinations où un système par nombre de bagages est mis en place (et non au poids) comme pour les vols vers et au départ de Los Angeles.

La compagnie aérienne simplifie également a facturation des excès de bagages: 30RM, 60 RM ou 90 RM pour 5 kg de bagages en sus en fonction de la zone de voyage: il faudra payer 90 RM pour les vols vers Paris, Londres, Amsterdam et Francfort.

Malaysia Airlines a rejoint oneworld au début du mois et opère désormais deux vols quotidiens entre Londres et Kuala Lumpur en A380.

www.malaysiaairlines.com

 

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS