Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
malaysian_airlines-economique
Malaysian Airlines a prolongé les dates de validité de ses billets économiques promotionnels. Les passagers ayant des billets réservés d'ici le 7 août sur Malaysian Airlines (MAS) pourront voyager jusqu'au 28 juin 2010.

 

Ceux qui profitent de l'offre "Tarifs Bas Tous les Jours" de Malaysian pendant la période promotionnelle pourront conserver leurs billets pour voyager entre le 3 septembre 2009 et le 28 juin 2010.

«Il y a des personnes qui aimeraient voyager mais qui sont inquiets à cause de la grippe» a déclaré le Dr Amin Fhan, directeur général en charge de la gestion du réseau et des revenus.

«Cette offre permet à nos passagers de profiter aujourd'hui de nos meilleurs tarifs et de voyager plus tard grâce à la période de validité de 10 mois que nous proposons» s'est-il félicité.

Pour rendre l'offre encore plus tentante, Malaysian Airlines a également créé un programme “réservez maintenant, payez plus tard” afin que les clients puissent réserver des billets en ligne et les payer ensuite aux guichets de la compagnie.

L'offre “Tarifs Bas Tous les Jours” est proposée vers toutes les destinations du monde.

Les tarifs tout compris en aller simple au départ de Kuala Lumpur commencent à partir de MYR 428 (85 euros) pour des vols vers Hong Kong,  838 MYR (165 euros) vers Sydney et 1 058 MYR (209 euros) vers Rome.

Cette promotion de Malaysian Airlines connait un grand succès. Initiée l'année dernière, elle a permis à la compagnie aérienne de vendre pour plus de 250 million MYR (49,47 million d'euros) de billets.

Les trois destinations les plus populaires sont Londres, Melbourne et Hong Kong.

Pour de plus amples informations, visitez malaysiaairlines.com.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS