Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Malaysia Airlines va opérer son nouvel Airbus A330-300 vers Adelaide et Melbourne

malaysian_airlines-economique

Malaysia Airlines vient d'annoncer qu'elle allait opérer son nouvel Airbus A330-300 vers Adelaïde et Melbourne en Australie à partir du 26 septembre 2011.

Le premier des 15 nouveaux A330-300 de Malaysia Airlines a été mis en service en avril de cette année et est actuellement opéré entre Kuala Lumpur et Brisbane .

Depuis, la compagnie aérienne malaisienne a reçu cinq A330-300 et 10 autres devraient être livrés au cours des prochaines années.

Ce nouvel avion qui ser amius en service le 26 septembre vers l'Australie dispose d'une nouvelle configuration plus spacieuse avec 283 sièges contre 294 auparavant.

Le siège en classe économique est plus large et le pitch et la largeur du siège en classe affaires ont également été revu à la hausse.

Par ailleurs, l'appareil dispose désormais d'un système de vidéo à la demande, d'une lumière d'ambiance dans la cabine, de plus grands hublots et bacs à bagages.

Ce nouvel avion fait partie du programme de renouvellement de la flotte qui vise à éliminer les avions les plus anciens afin de rajeunir l'age moyen de la flotte de Malaysia.

Pour plus d'informations, visitez www.malaysiaairlines.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :