Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

La compagnie vient de sceller un accord avec la SNCF pour proposer un enregistrement de bout en bout au départ de 19 villes française.

En arrivant à leur gare TGV de départ, les passagers de Malaysia Airlines peuvent s'enregistrer, y compris sur leur vol Malaysia Airlines en correspondance à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle.

De cette façon, à leur arrivée à l’aéroport de Roissy, ils sont déjà pré-enregistrés.

Ce service est disponible au départ des gares TGV suivantes : Aix-en-Provence TGV, Angers-Saint-Laud, Avignon TGV, Bordeaux St Jean, Champagne-Ardenne TGV, Le Mans, Lille, Lorraine TGV, Lyon, Marseille St Charles, Montpellier, Nantes, Nîmes, Poitiers, Rennes, St-Pierre-des-Corps, Strasbourg, Toulon et Valence TGV.
 
Par ailleurs, la compagnie a annoncé l'ajout d'une fréquence supplémentaire au départ de Kuala Lumpur vers Krabi soit 10 vols par semaine à compter du 14 octobre 2014.

Les horaires des vols ont par ailleurs être modifiés à compter du 20 octobre afin notamment de réduire le temps de correspondance pour les passagers français se rendant à Krabi en Thaïlande.

A l’aller, le vol MH21 Paris – Kuala Lumpur qui atterrit à 7h du matin, heure locale, à l’aéroport de Kuala Lumpur, permettra une correspondance optimale avec le vol MH810 qui décolle à 8h15 pour Krabi. Au retour, le vol MH771 Krabi – Kuala Lumpur, arrivant à l’aéroport de Kuala Lumpur à 19h50, sera en correspondance avec le vol MH20 décollant pour Paris-Roissy à 23h55.
 
Par rapport aux horaires précédents, le temps de correspondance sera ainsi réduit de 3h à l’aller et de 4h30 au retour.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS