Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Malaysia suspend ses vols vers Paris en janvier 2016

 malaysia airlines a380 avion

Malaysia Airlines va suspendre ses vols vers Amsterdam et paris à compter de janvier 2016. Elle va sceller un partenariat avec Emirates…

La stratégie de Malaysia Airlines en Europe va reposer de plus en plus sur Emirates. La compagnie malaisienne a annoncé qu'elle allait suspendre ses vols entre Kuala Lumpur et Asmterdam/Paris à compter du mois de janvier 2016. Londres restera alors la seule destination européenne desservie en direct par la compagnie.

Parallèlement, Malaysia Airlines va mettre en place un partenariat avec Emirates pour desservir l'Europe. la mise en place d'accord de partage de code va lui permettre d'offrir des vols vers 38 destinations au Royaume-Uni, en Europe continentale et en Scandinavie.

On ne sait pas encore si Malaysia Airlines continuera à opérer son vol Kuala Lumpur-Dubai ou si elle s'appuiera uniquement sur Emirates.

Actuellement Malaysia opère un vol quotidien en A330-300 qui offre plus de capacités par rapport au B777-200 positionné auparavant sur cette route. Cependant Emirates offre bien plus de capacités entre les deux villes avec 5 vols par jour, 4 en B777-300ER et un en A380.

Il est à souligner que cet accord entre les deux compagnies ne vise pas uniquement l'Europe.

Malaysia pourra désormais proposer des correspondances vers 15 destinations en Amérique via Dubai et vers 38 autres viles au Moyen-Orient, en Afrique et dans l'Océan Indien comme par exemple : New York, Johannesbourg ou Sao Paulo.

www.malaysiaairlines.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?