Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Malaysian Airlines lance un vol vers Dammam et se prépare à inaugurer d'autres routes en 2011


Ce nouveau vol de Malaysian Airlines vers Dammam en Arabie Saoudite sera opéré à partir du 5 mai prochain via deux vols par semaine les mercredi et samedi.

La compagnie a par ailleurs indiqué que les 15 Airbus A330-300 commandés récemment seront opérés vers l'Australie, la Chine, l'Asie du sud, du nord et le Moyen-Orient.

«Ces avions permettront d'offrir plus de  fréquences et de voler vers de nouvelles destinations» a précisé Azmil Zahruddin, le directeur et président de Malaysian Airlines.

Malaysian Airlines doit également prendre livraison du premier des six A380 commandés au cours du second semestre de l'année prochaine. L'Airbus A38à sera utilisé pour relier Londres à Sydney via Kuala Lumpur.

Malaysian Airlines a subi un redressement depuis ses premières pertes en 2005 en améliorant son yield management et en rationalisant ses routes.

Plus d'informations sur le site www.malaysiaairlines.com.

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM

Articles sur le même sujet:

RECEVEZ LA NEWSLETTER

SONDAGE
Etes-vous pour ou contre le contrôle technique tous les ans au lieu de 2 ans?

ACTUALITES