Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Mandarin Oriental inaugure un hôtel de luxe à Boston

mandarin_oriental_boston.jpgLa restauration de l'hôtel Mandarin Oriental Boston a coûté 300 millions de dollars et a duré neuf ans. L'hôtel vient enfin d'ouvrir ses portes cette semaine aux voyageurs d'affaires et touristes chics.

 

La nouvelle propriété est située dans la rue Boylston dans le quartier huppé  de Back Bay. L'hôtel comprend 148 chambres d'une superficie minimum de 37 m². Les chambres sont équipées de téléviseurs à écrans plats de 42 pouces, d'un accès Internet filaire et wifi,  et d'une salle de bains en marbre avec baignoire séparée et douche "pluie". Les intérieurs ont été conçus par Frank Nicholson Incorporated, responsable de projets d'hotellerie de luxe comme  le Ritz Carlton et des propriétés du groupe  Four Seasons.

Pour les voyageurs d'affaires, l'hôtel propose  900 m² d'espace de réunion, dont un de une salle de bal de 400 m².
L'hôtel est situé à côté du Prudential Center, une tour de  bureaux de 52 étages qui intègre une gallerie marchande. Les magasins de la tour sont reliés à l'hôtel via un passage couvert.

Le restaurant Asana  sert des plats  américains et asiatiques, tandis que le M bar est décoré  d'un mur de vin avec plus de 300 crus. L'hôtel dispose également d'un spa et d'une salle de fitness, de piscines, de douches à "sensations",  de neuf salles de soin, et d'une salle de gym avec des équipements Technogym et d'un mur Kinesis.

La propriété comprend également les résidences  Mandarin Oriental, avec 50 condominiums et 35 appartements bénéficiant de l'accès aux commodités de l'hôtel. Le Manadarin Oriental Boston est  le cinquième hôtel du  groupe  aux États-Unis, avec d'autres propriétés en cours de développement à Las Vegas, Dallas et Chicago. En Europe, la marque va inaugurer de nouveaux hôtels en Espagne (Barcelone) et au Maroc (Marrakech) l'année prochaine. La groupe a également annoncé récemment qu'une nouvelle propriété verra le jour à  Moscou en 2011.

Pour de plus amples informations, visitez le site mandarinoriental.com .

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?