Partagez cet article :

Mandarin Oriental a annoncé son intention d’ouvrir sa deuxième propriété suisse située sur les rives du lac des Quatre-Cantons.

Le groupe Mandarin Oriental prendra en charge la gestion de l’hôtel historique Palace Lucerne, qui doit rouvrir ses portes à la fin de l’année prochaine, à la suite de «vastes travaux de rénovation».

La propriété de 146 chambres sera rebaptisée le Mandarin Oriental Palace, Lucerne.

Toutes les chambres, les suites, les espaces publics, les restaurants et les bars de l'hôtel sont en cours de rénovation et les terrains extérieurs de l'établissement sont réaménagés.

Le site Web actuel de l'hôtel, palace-luzern.ch/en, publie régulièrement des images et des images actualisées des travaux.

Le Mandarin Oriental indique que, lors de la réouverture de l'établissement, il proposera «un restaurant et un bar ainsi qu'une variété de lieux sociaux et de réunion, ainsi qu'un spa et une salle de remise en forme».

Cet hôtel de la Belle Époque a ouvert ses portes en 1906 et est situé sur la Haldenstrasse, sur la rive nord du lac de Lucerne.

Il rejoindra le Mandarin Oriental Genève (situé au bord du Rhône) en tant que deuxième établissement du groupe en Suisse.

James Riley, directeur général du Mandarin Oriental Hotel Group, a déclaré ce qui suit: «nous sommes impatients d'ouvrir un nouvel hôtel en Suisse, qui viendra compléter notre portefeuille grandissant en Europe, y compris notre autre hôtel suisse à Genève. Le lac des Quatre-Cantons est depuis longtemps une destination prisée des voyageurs de luxe. Il accueillera désormais l'une des propriétés les plus exclusives de Suisse, offrant aux clients le service exemplaire du Mandarin Oriental pour lequel la marque est renommée».

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut