Partagez cet article :

Mandarin oriental va investir 130 millions d'euros pour racheter l'hôtel Ritz de Madrid dans le cadre d'une joint-venture avec le groupe Saoudien Olayan.

ritz madrid

Les deux groupes détiendront chacun 50% du capital. L'hôtel qui était géré par le groupe Belmond (anciennement orient-express hôtels) sera géré par Mandarin oriental.

D'importants travaux vont être menés en 2017 pour rénover les 167 chambres de cet hôtel : la décoration des chambres et des espaces publics sera revue, un spa sera créé et de nouveaux restaurants et bars ouvriront. 

L'hôtel est situé à proximité du quartier commercial et financier de la capitale espagnole ainsi que de nombreuses institutions culturelles comme le musée Prado ou le parc du Retiro.

«Nous sommes heureux de travailler avec Olayan pour ce projet qui représente une opportunité afin d'étendre notre réseau dans une capitale européenne clé» a déclaré Edouard Ettedgui, le directeur de Mandarin Oriental.

www.mandarinoriental.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut