Partagez cet article :

Le groupe Mandarin Oriental a annoncé son intention d'ouvrir son premier hôtel à Tel Aviv fin 2023.

La propriété en bord de mer comptera 181 chambres, 44 suites et 230 appartements pour des séjours de longue durée.

Elle abritera également cinq restaurants et bars, diverses salles de réunion, une salle de bal, un spa et une piscine extérieure avec options de restauration.

Il sera situé dans le "kilomètre d’or" de Tel Aviv, le long de la côte, abritant certains des biens immobiliers les plus chers de la ville. Le groupe n’a cependant pas précisé son emplacement exact.

L’hôtel sera conçu par Kohn Pederson Fox, l’architecte du Landmark Mandarin Oriental à Hong Kong, tandis que les intérieurs seront par Antonio Citterio Patricia Viel, qui a également réalisé les hôtels du groupe à Milan et à Bodrum.

Les résidences seront conçues par les architectes israéliens Moshe Tzur et la décoration intérieure par Michael Vincent Uy, de Milan.

«Nous sommes ravis d'ouvrir un hôtel Mandarin Oriental en Israël qui introduira de nouveaux niveaux de luxe et une gamme d'expériences exceptionnelles dans la ville» a déclaré James Riley, PDG de Mandarin Oriental Hotel Group.

«Tel Aviv est une destination dynamique qui attire un large éventail de voyageurs internationaux à la recherche d'une expérience culturelle et de loisirs unique. Ce projet est idéalement placé pour tirer parti des nombreuses attractions de la ville.»

Le groupe Mandarin Oriental a récemment annoncé des projets d’hôtels à Lucerne, Nanjing et Istanbul.

En mars, Mandarin Oriental a rouvert son hôtel récemment rénové, le Hyde Park à Londres, qui avait fermé après un incendie.

www.mandarinoriental.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: