Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Mandarin Oriental va inaugurer un hôtel à Macao mi-2010

mandarin-oriental-macao
Un hôtel Mandarin Oriental va ouvrir à Macao d'ici la mi-2010. L'hôtel sera situé sur le front de mer à une faible distance à pied du centre historique.

Les chambres de l'hôtel Mandarin Oriental Macao offriront des vues sur l'île de Taipa, le lac West Nam Van la tour Macao et les collines qui longent les côtes de la mer de Chine.

L'hôtel abritera un restaurant ouvert toute la journée, un bar, un lounge dans le lobby, une pâtisserie, un spa, un centre de fitness ainsi qu'une piscine extérieure.

L'hôtel proposera des salles de réunions pour organiser des événements d'entreprises dont une salle de bal de 320 mètres carrés.

L'hôtel sera la seconde propriété gérée par Mandarin Oriental à Macao mais la seule désormais à porter la marque dans la ville.

Le groupe Mandarin Oriental détenait auparavant une part de 50% dans un hôtel situé Avenida de Amizade, mais qui a été renommé Grand Lapa Hotel l'année dernière lorsque le groupe a cédé sa participation.

Malgré cela, le groupe Mandarin Oriental continue à promouvoir cet hôtel sur son site web pendant un période de deux ans ce qui porte à confusion.

Plus d'informations sur le site mandarinoriental.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ