Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
metrolondres.jpgLes voyageurs d'affaires ou les touristes en déplacement à Londres peuvent désormais savoir combien de calories ils vont brûler en marchant entre les stations de métro grâce à une nouvelle carte publiée cette semaine par Pruhealth.

La carte du métro de Londres, établie par des bénévoles, pour  l'entreprise d'assurance Pruhealth, indique le nombre de pas nécessaire pour parcourir un trajet entre deux  stations du métro de Londres, le fameux Tube. Ces données peuvent ensuite converties en un nombre approximatif de calories dépensées pour chaque parcours.

A titre d'exemple, 2780 pas sont nécessaires pour aller de la station Green Park à Victoria. Des recherches indiquent que près des trois calories sont brûlées tous les 100 pas , ainsi cette marche devrait bruler à titre d'exemple  80 calories. Un trajet  aller-retour entre ces deux stations permettrait de brûler la moitié des 10.000 calories recommandées quotidiennement.

Pour de plus amples informations, visitez le site pruhealth.co.uk.
  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS