Partagez cet article :

Marriott vient d’annoncer le lancement de son offre de location d’appartements à Paris, Rome et Lisbonne…

Marriott avait testé son offre Tribute à Londres pendant 5 mois cette année. Lors de cette expérimentation le groupe avait pu constater que les durées de séjour sont 2 fois plus longues que dans un hôtel classique et que davantage de clients recherchent des logements avec plusieurs chambres et apprécient particulièrement les aménagements, tels que la cuisine équipée ou la buanderie intégrée.

L’offre « a été conçue en partenariat avec la société Hostmaker.

Avec l’inauguration de ce nouveau service à Paris, Rome et Lisbonne les clients du groupe hôtelier peuvent désormais réserver un appartements parmi les 340 proposés dans les 4 villes.

« Tribute Portfolio Homes offre aux voyageurs l’opportunité de découvrir des destinations avec un regard neuf, et leur permet de faire partie intégrante de la vie locale. Son offre de résidences est extrêmement variée : un atelier parisien de 3 chambres avec portes-fenêtres du sol au plafond et vue sur la tour Eiffel ; un appartement de style italien du milieu du siècle au design exceptionnel situé dans une charmante rue de Rome ; une maison minimaliste mais rustique au cœur de Lisbonne ; ou un appartement lumineux et spacieux à Londres avec une cuisine de chef offrant un coin lecture et plusieurs chambres superbement aménagées » indique le groupe Marriott.

« La présence de Tribute Portfolio Homes dans certaines des villes les plus prisées d’Europe nous permet de proposer aux voyageurs un choix encore plus étendu de logements , la garantie de normes de conception rigoureuses, de programmes de fidélisation d’envergure internationale et notre engagement indéfectible à servir le client », a déclaré Belinda Pote, Directrice commerciale et marketing Europe, Marriott International.  « Le projet pilote de Londres a été très bien accueilli, il vient compléter notre portefeuille d’hôtels actuel et génère une hausse de notre activité. Nous nous réjouissons de pouvoir étendre notre offre de Homesharing à Paris, Rome et Lisbonne. »

www.tributeportfoliohomes.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?

AGENDA

Du 18/4/2019 au 15/5/2019
Festival Comique de Sydney
Du 16/4/2019 au 26/9/2019
Festival Normandie Impressionniste
Du 14/4/2019 au 24/4/2019
Festival du Film Tribeca, New York
Du 16/4/2019 au 24/4/2019
Open de Tennis Banc Sabadell, Barcelone
Du 22/4/2019 au 23/4/2019
Paris Travelers Festival ABM, Théâtre Adyar Paris
Du 23/4/2019 au 25/4/2019
Routes Europe
Du 15/5/2019 au 17/5/2019
Salon IMEX Francfort, Allemagne

SECURITE

21 avril 2019

  • Chine

    Dengue Les autorités sanitaires de la province du Guangdong ont noté une recrudescence des cas de dengue depuis le début de l'année 2019 et lancé une campagne de prévention et d'éradication des vecteurs. Il est conseillé d'adopter des mesures de protection contre les moustiques. Plus d'informations à la rubrique Santé et sur https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/risques/risques-sanitaires/article/maladies-transmises-par-les-moustiques (…)

  • Syrie

    Voyages touristiques en Syrie Des agences de voyages proposent des séjours touristiques en Syrie. Il est rappelé que tout déplacement en Syrie, y compris à Damas, et Alep et Palmyre, est formellement déconseillé en raison des risques élevés auxquels s'exposent les voyageurs. Trois attentats ont frappé Damas et Lattaquié en janvier 2019. Plusieurs organisations terroristes sont actives en Syrie, notamment Daech dans la région de Palmyre. Un certain nombre de voies de communication restent par (…)

  • Indonésie

    Rassemblement politique à Jakarta – Vendredi 19 avril 2019 Un rassemblement politique initialement prévu, après la prière du vendredi, dans le centre de Jakarta, a été reprogrammé à Jalan Kertanegara, Kebayoran baru, Jaksel (Jakarta sud) et dans les mosquées situées à proximité. Le lien vers la carte du quartier concerné se trouve ici. Il est recommandé de faire preuve de vigilance dans cette zone mais également d'éviter, par précaution, le centre-ville de Jakarta qui pourrait, malgré ce changement de (…)

Aller en haut