Bonne Année 2019 de la part de Business Traveler France, le magazine des globe-trotteurs du Business

Partagez cet article :

Marriott vient d’annoncer le lancement de son offre de location d’appartements à Paris, Rome et Lisbonne…

Marriott avait testé son offre Tribute à Londres pendant 5 mois cette année. Lors de cette expérimentation le groupe avait pu constater que les durées de séjour sont 2 fois plus longues que dans un hôtel classique et que davantage de clients recherchent des logements avec plusieurs chambres et apprécient particulièrement les aménagements, tels que la cuisine équipée ou la buanderie intégrée.

L’offre « a été conçue en partenariat avec la société Hostmaker.

Avec l’inauguration de ce nouveau service à Paris, Rome et Lisbonne les clients du groupe hôtelier peuvent désormais réserver un appartements parmi les 340 proposés dans les 4 villes.

« Tribute Portfolio Homes offre aux voyageurs l’opportunité de découvrir des destinations avec un regard neuf, et leur permet de faire partie intégrante de la vie locale. Son offre de résidences est extrêmement variée : un atelier parisien de 3 chambres avec portes-fenêtres du sol au plafond et vue sur la tour Eiffel ; un appartement de style italien du milieu du siècle au design exceptionnel situé dans une charmante rue de Rome ; une maison minimaliste mais rustique au cœur de Lisbonne ; ou un appartement lumineux et spacieux à Londres avec une cuisine de chef offrant un coin lecture et plusieurs chambres superbement aménagées » indique le groupe Marriott.

« La présence de Tribute Portfolio Homes dans certaines des villes les plus prisées d’Europe nous permet de proposer aux voyageurs un choix encore plus étendu de logements , la garantie de normes de conception rigoureuses, de programmes de fidélisation d’envergure internationale et notre engagement indéfectible à servir le client », a déclaré Belinda Pote, Directrice commerciale et marketing Europe, Marriott International.  « Le projet pilote de Londres a été très bien accueilli, il vient compléter notre portefeuille d’hôtels actuel et génère une hausse de notre activité. Nous nous réjouissons de pouvoir étendre notre offre de Homesharing à Paris, Rome et Lisbonne. »

www.tributeportfoliohomes.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?

AGENDA

Du 16/2/2019 au 02/3/2019
Carnaval de Nice, France
Du 09/2/2019 au 05/3/2019
Carnaval de Viareggio, Italie
Du 27/11/2018 au 07/4/2019
Fendre l'air, Quai Branly, Paris
Du 07/4/2018 au 24/3/2019
Hugo Pratt, lignes d’horizons, Musée des Confluences, Lyon
Du 19/2/2019 au 24/2/2019
Festival du Rire de Tunis
Du 20/2/2019 au 21/2/2019
Business Travel Show
Du 23/2/2019 au 05/3/2019
Carnaval de Venise, Italie
Du 24/2/2019 au 28/2/2019
Mardi Gras, Nouvelle-Orléans, Etats-Unis
Du 25/2/2019 au 28/2/2019
Mobile World Congress
Du 27/2/2019 au 06/3/2019
Carnaval de Madère

SECURITE

17 février 2019

  • Nigéria

    Élection présidentielle L'élection présidentielle se tiendra le samedi 23 février. Les élections municipales auront lieu le 9 mars. Le jour des élections, la circulation sera interdite dans tout le pays à partir de 6 heures du matin, et les magasins seront fermés. Il convient d'éviter de circuler ce jour-là et de se tenir régulièrement informé de l'évolution de la situation. Durant toute la période électorale, il est recommandé de se tenir à l'écart des manifestations, cortèges et rassemblements de foule (…)

  • Haïti

    Manifestations Au cours des derniers jours, les violences en Haïti (tirs, barrages routiers, tentatives de pillage…) ont fait plusieurs victimes et provoqué des dégâts matériels importants. La situation demeure très tendue à Port-au-Prince. Un appel au blocage du pays a été lancé par plusieurs mouvements. Il est recommandé de reporter les déplacements à destination d'Haïti jusqu'à nouvel (…)

  • Indonésie

    Forts vents, pluies violentes et risques de vagues De fortes pluies accompagnées de vents violents et de vagues pouvant atteindre 4 mètres frappent, depuis quelques semaines, l'archipel indonésien. Les conditions climatiques restent préoccupantes dans plusieurs régions et l'agence de météorologie indonésienne (BMKG) émet régulièrement des alertes. Les autorités locales appellent à la plus grande vigilance afin de se prémunir contre les conséquences de ces phénomènes, qui ont d'ores et déjà occasionné (…)

Aller en haut
Vols en promo, cliquez ci-dessous: