Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Marriott concurrence Airbnb à Paris, Rome et Lisbonne

Marriott concurrence Airbnb à Paris, Rome et Lisbonne

Marriott vient d’annoncer le lancement de son offre de location d’appartements à Paris, Rome et Lisbonne…

Marriott avait testé son offre Tribute à Londres pendant 5 mois cette année. Lors de cette expérimentation le groupe avait pu constater que les durées de séjour sont 2 fois plus longues que dans un hôtel classique et que davantage de clients recherchent des logements avec plusieurs chambres et apprécient particulièrement les aménagements, tels que la cuisine équipée ou la buanderie intégrée.

L’offre « a été conçue en partenariat avec la société Hostmaker.

Avec l’inauguration de ce nouveau service à Paris, Rome et Lisbonne les clients du groupe hôtelier peuvent désormais réserver un appartements parmi les 340 proposés dans les 4 villes.

« Tribute Portfolio Homes offre aux voyageurs l’opportunité de découvrir des destinations avec un regard neuf, et leur permet de faire partie intégrante de la vie locale. Son offre de résidences est extrêmement variée : un atelier parisien de 3 chambres avec portes-fenêtres du sol au plafond et vue sur la tour Eiffel ; un appartement de style italien du milieu du siècle au design exceptionnel situé dans une charmante rue de Rome ; une maison minimaliste mais rustique au cœur de Lisbonne ; ou un appartement lumineux et spacieux à Londres avec une cuisine de chef offrant un coin lecture et plusieurs chambres superbement aménagées » indique le groupe Marriott.

« La présence de Tribute Portfolio Homes dans certaines des villes les plus prisées d’Europe nous permet de proposer aux voyageurs un choix encore plus étendu de logements , la garantie de normes de conception rigoureuses, de programmes de fidélisation d’envergure internationale et notre engagement indéfectible à servir le client », a déclaré Belinda Pote, Directrice commerciale et marketing Europe, Marriott International.  « Le projet pilote de Londres a été très bien accueilli, il vient compléter notre portefeuille d’hôtels actuel et génère une hausse de notre activité. Nous nous réjouissons de pouvoir étendre notre offre de Homesharing à Paris, Rome et Lisbonne. »

www.tributeportfoliohomes.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :