Partagez cet article :

Marriott vient d’annoncer le lancement de son offre de location d’appartements à Paris, Rome et Lisbonne…

Marriott avait testé son offre Tribute à Londres pendant 5 mois cette année. Lors de cette expérimentation le groupe avait pu constater que les durées de séjour sont 2 fois plus longues que dans un hôtel classique et que davantage de clients recherchent des logements avec plusieurs chambres et apprécient particulièrement les aménagements, tels que la cuisine équipée ou la buanderie intégrée.

L’offre « a été conçue en partenariat avec la société Hostmaker.

Avec l’inauguration de ce nouveau service à Paris, Rome et Lisbonne les clients du groupe hôtelier peuvent désormais réserver un appartements parmi les 340 proposés dans les 4 villes.

« Tribute Portfolio Homes offre aux voyageurs l’opportunité de découvrir des destinations avec un regard neuf, et leur permet de faire partie intégrante de la vie locale. Son offre de résidences est extrêmement variée : un atelier parisien de 3 chambres avec portes-fenêtres du sol au plafond et vue sur la tour Eiffel ; un appartement de style italien du milieu du siècle au design exceptionnel situé dans une charmante rue de Rome ; une maison minimaliste mais rustique au cœur de Lisbonne ; ou un appartement lumineux et spacieux à Londres avec une cuisine de chef offrant un coin lecture et plusieurs chambres superbement aménagées » indique le groupe Marriott.

« La présence de Tribute Portfolio Homes dans certaines des villes les plus prisées d’Europe nous permet de proposer aux voyageurs un choix encore plus étendu de logements , la garantie de normes de conception rigoureuses, de programmes de fidélisation d’envergure internationale et notre engagement indéfectible à servir le client », a déclaré Belinda Pote, Directrice commerciale et marketing Europe, Marriott International.  « Le projet pilote de Londres a été très bien accueilli, il vient compléter notre portefeuille d’hôtels actuel et génère une hausse de notre activité. Nous nous réjouissons de pouvoir étendre notre offre de Homesharing à Paris, Rome et Lisbonne. »

www.tributeportfoliohomes.com

  
NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM

Suivez l'actualité avec la newsletter :

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limitation de vitesse à 80km/h pour les routes nationales?

AGENDA

SECURITE

  • Afghanistan

    Situation sécuritaire – contexte électoral Plusieurs explosions ont eu lieu dans des bureaux de vote à travers le pays, dans le contexte des élections législatives des 20 et 21 octobre 2018. Le risque terroriste étant particulièrement élevé pendant la période des élections, il convient d'éviter tout déplacement à Kaboul et dans le reste du pays, et en particulier de se tenir à l'écart des lieux les plus exposés (aéroports, bureaux de vote, administrations, bâtiments gouvernementaux, rassemblements publics, (…)

  • Haïti

    Sécurité Après les troubles du 14 au 18 octobre, les conditions habituelles de sécurité publique et de circulation sont rétablies. Il convient de rester informé de l'évolution de la situation et de faire preuve de prudence. Port-au-Prince, comme les grandes villes du pays, peuvent être le théâtre de manifestations, parfois très soudaines et pouvant donner lieu à des violences. Celles-ci sont régulièrement accompagnées de barrages des principaux axes routiers. Il est recommandé de se tenir à l'écart des (…)

  • Comores

    Manifestations sur l'île d'Anjouan Dans le contexte instable qui prévaut à Anjouan, après une insurrection armée dans la médina de Mutsamudu, la plus grande prudence est nécessaire. Il convient de reporter tout déplacement vers Anjouan. Les personnes sur place doivent limiter les déplacements au strict nécessaire et éviter la proximité de la médina de Mutsamudu. Le couvre-feu entre 20h et 6h décrété par les autorités comoriennes à compter du lundi 15 octobre pour une durée de six jours doit être respecté. (…)

Aller en haut
Web Analytics