Marriott a officiellement annoncé sa nouvelle marque Autograph en novembre dernier (voir des nouvelles le 13 novembre 2009 en ligne).
Une marque qui propose des hôtels «luxueux et indépendants », avec « un cachet unique dans des villes importantes et des destinations plébiscitées dans le monde entier ».
Les premières propriétés à rejoindre la marque font parti des hôtels Kessler: des hôtels de caractère situés principalement dans les états du sud et de l'ouest des Etats-Unis.
Ils porteront le flambeau de la marque «Autograph» à partir du mois d'avril. 25 propriétés dans le monde entier vont intégrer la nouvelle marque de Marriott cette année.
Les sept premières propriétés sont EL Monte Sagrado, Taos, Nouveau Mexique ; Hôtel Grand Bohemian, Asheville (en photo en introduction), Caroline du Nord ; Mansion on Forsyth Park, Savannah, Géorgie ; Bohemina Hotel Riverfront, Savannah, Géorgie ; Casa Monica Hotel , St Augustine, Floride ; Hôtel Grand Bohemian, Orlando, Floride et l'hôtel Celebration, Orlando, la Floride.
Chaque hôtel maintiendra sa propre marque, mais sera mis en valeur sur le site Web de marriott.com, et tirera bénéfice de son intégration au programme de fidélité de Marriott.
Selon le site Web des hôtels Kessler Collection, ces propriétés offrent « une architecture unique, une décoration de style et des oeuvres d'art et des ambiances musicales».
Plusieurs hôtels proposent des oeuvres d'art en exposition à leur hôtes comme le Celebration Hotel, le Grand Bohemian ou le Mansion on Forsyth Park.
Plus d'informations sur les sites marriott.com, kesslercollection.com.