Partagez cet article :

A partir du 18 août le programmes de fidélité de Starwood va être intégré à Marriott Rewards…

Une seule plate-forme informatique rassemblera désormais les deux programme de fidélité Starwood (Starwood Preferred Guest) et Marriott (Marriot Rewards) à partir de cette date.

Cependant l'intégration conduire à une fermeture des sites et des applications mobiles le 18 août : il sera donc impossible de réserver une chambre parmi les 29 marques et les 6500 hôtels du groupe hôtelier.

A l'occasion d'une interview à Business Traveller Moyen-Orient, David Flueck, le senior vice-président du programme de fidélité de Marriott a indiqué que cette opération débutera dans la matinée du 18 août (heure de la côte est des Etats-Unis) « avec des services intermittents » pour une durée maximum de 24 heures.
Marriott conseil à ses clients de réserver des séjours en avance, d'attendre le fin de la journée du 18 août pour toute opération.

Le mois dernier Marriott a révélé les nouvelles modalités pour cumuler des points et profiter de nuits gratuites.

Comme nous l'avions déjà indique les programmes Marriott Rewards, Ritz-Carlton Rewards et Starwoord vont subsister jusqu'au début de l'année 2019. Un nouveau commun sera alors adopté pour le programme de fidélité du groupe.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut