Partagez cet article :

A partir du 18 août le programmes de fidélité de Starwood va être intégré à Marriott Rewards…

Une seule plate-forme informatique rassemblera désormais les deux programme de fidélité Starwood (Starwood Preferred Guest) et Marriott (Marriot Rewards) à partir de cette date.

Cependant l'intégration conduire à une fermeture des sites et des applications mobiles le 18 août : il sera donc impossible de réserver une chambre parmi les 29 marques et les 6500 hôtels du groupe hôtelier.

A l'occasion d'une interview à Business Traveller Moyen-Orient, David Flueck, le senior vice-président du programme de fidélité de Marriott a indiqué que cette opération débutera dans la matinée du 18 août (heure de la côte est des Etats-Unis) « avec des services intermittents » pour une durée maximum de 24 heures.
Marriott conseil à ses clients de réserver des séjours en avance, d'attendre le fin de la journée du 18 août pour toute opération.

Le mois dernier Marriott a révélé les nouvelles modalités pour cumuler des points et profiter de nuits gratuites.

Comme nous l'avions déjà indique les programmes Marriott Rewards, Ritz-Carlton Rewards et Starwoord vont subsister jusqu'au début de l'année 2019. Un nouveau commun sera alors adopté pour le programme de fidélité du groupe.

  
NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut
Web Analytics