Partagez cet article :
Marriott International vient de lancer son 4ème studio M Live en Europe à son siège européen de Londres.

m live europe

Il existait déjà d'autres studios M Live aux Etats-Unis, en Asie-Pacifique et dans la région Caraïbes Amérique Latine. Mais Marriott a indiqué que ce studio serait «l'épicentre de la création de contenu temps réel et servirait à générer de l'engagement sur les réseaux sociaux avec les voyageurs européens en français, anglais, espagnol et en allemand».

Le groupe hôtelier a cité l'exemple d'un flash mob autour d'une proposition de mariage dans un hôtel Marriott de Londres, un événement autour duquel le studio M Live a créé du contenu pour développer l'engagement.

Les studios sont utilisés pour suivre les conservations, les tendances, la performance des campagnes marketing et la réputation de la marque sur les plate-formes des réseaux sociaux en temps réel, afin «d'identifier des opportunités pour Marriott de mettre en relation ses clients avec les 19 marques du groupe et ses 4500 propriétés dans le monde».

«Nous savons que cette nouvelle génération de voyageurs est constamment connectés et nous cherchons à créer une relation plus personnalisée avec nos marques. L'intérêt de M Live Europe est que maintenant nous pouvons échanger avec les voyageurs au niveau régional d'une manière adaptée ce qui est important pour eux» a déclaré Osama Hirzalla, vice-président du marketing de marque et de l'e-commerce en Europe pour Marriott.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ NOS JOURNALISTES : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Pour presse plus libre préférez-vous?
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: