Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Marriott lance M Live en Europe

Marriott International vient de lancer son 4ème studio M Live en Europe à son siège européen de Londres.

m live europe

Il existait déjà d'autres studios M Live aux Etats-Unis, en Asie-Pacifique et dans la région Caraïbes Amérique Latine. Mais Marriott a indiqué que ce studio serait «l'épicentre de la création de contenu temps réel et servirait à générer de l'engagement sur les réseaux sociaux avec les voyageurs européens en français, anglais, espagnol et en allemand».

Le groupe hôtelier a cité l'exemple d'un flash mob autour d'une proposition de mariage dans un hôtel Marriott de Londres, un événement autour duquel le studio M Live a créé du contenu pour développer l'engagement.

Les studios sont utilisés pour suivre les conservations, les tendances, la performance des campagnes marketing et la réputation de la marque sur les plate-formes des réseaux sociaux en temps réel, afin «d'identifier des opportunités pour Marriott de mettre en relation ses clients avec les 19 marques du groupe et ses 4500 propriétés dans le monde».

«Nous savons que cette nouvelle génération de voyageurs est constamment connectés et nous cherchons à créer une relation plus personnalisée avec nos marques. L'intérêt de M Live Europe est que maintenant nous pouvons échanger avec les voyageurs au niveau régional d'une manière adaptée ce qui est important pour eux» a déclaré Osama Hirzalla, vice-président du marketing de marque et de l'e-commerce en Europe pour Marriott.

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter