Vous aimez notre site? : ABONNEZ-VOUS OU FAITES UN DON

Marriott : objectif 1 million de chambres

marriott-osaka-chambres2Marriott prévoit de totaliser 1 million de chambres d'ici la fin 2015…

Marriott prévoit de totaliser 1 million de chambres d'ici la fin 2015…

marriott-osaka-chambres2

Ce chiffre prend en compte les hôtels déjà ouverts ou ceux en cours de développement.

La compagnie a identité le récent accord de visa entre les Etats-Unis et la Chine comme un important moteur de croissance avec l'arrivée prévue de nombreux voyageurs chinois.

«Depuis le changement de la politique de visa, le nombre de demande de visas américains a augmenté de 39% pour les visiteurs chinois. Ils dépensent en moyenne 7000 dollars par voyage» a déclaré Arne Sorenson, le président et CEO de Marriott.

L'Asie va continuer à être un marché clé pour la croissance ce Marriott alors que le groupe hôtelier prévoit de doubler le nombre de ses hôtels.

Marriott a scellé des partenariats avec des propriétaires hôteliers dans plus de 100 pays, ce qui représente des investissements de 50 milliards de dollars dans l'immobilier et la création de 150000 emplois.

www.marriott.com

Articles sur le même sujet:

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM

RECEVEZ LA NEWSLETTER

SE CONNECTER (ABONNES)

NOUVEAUTES

SONDAGE
Souhaitez-vous la fin du DPE obligatoire pour vendre ou louer?

ACTUALITES