Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Marriott ouvre deux hôtels Courtyard à Budapest et à Saint Pétersbourg

Courtyard by Marriott vient d’ouvrir deux nouveaux hôtels en Europe: le Courtyard Budapest City Center et le  Courtyard St. Petersburg Center West.

Le Courtyard Budapest City Center, de 235 chambres, est  situé sur la Place Blaha Luiza  dans le quartier de  Pest dans un bâtiment historique du centre de Budapest dont la façade a été restaurée. Proche de l’aéroport et des transports publics, l’hôtel est à quelques minutes de centres d’intérêt à ne pas manquer tels que Les Bains Rudas , la  colline de Gellért, le château de Buda et le pont Erzsébet.

Le Courtyard St. Petersburg Center West / Pushkin Hotel, 273 chambres, est situé au cœur de St Peterburg, à 10 minutes à pied du Théâtre Marinski, de la Cathédrale St Nicolas et du Musée de l’Hermitage. Il s’agit du second Courtyard ouvert dans la ville. Les chambres sont équipées notamment d'un écran tv plat et de l'accès Internet haut débit.

L’hôtel abrite un bar et deux restaurants : Bar Onegin, Restaurant Poema et un Restaurant qui sert de la bière issue de sa propre brasserie.



SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter