Partagez cet article :
vietnam-riziere
Le groupe hôtelier américain Marriott International vient de dévoiler les plans de son premier hôtel à Hanoï au vietnam.


L’ouverture du JW Marriott Hotel Hanoi de 450 chambres est prévue pour 2012.

L’hôtel sera situé près du nouveau Centre de Convention National dans le quartier de Tu Liem, soit à environ 7,5 km à l’ouest du centre d’Hanoï et 22,5 km au sud de l’aéroport.

Ce projet immobilier comprendra également des maisons résidentielles haut de gamme, des immeubles de bureaux et des espaces verts récréatifs.

«Le Vietnam occupe l’une des premières place dans notre stratégie de développement mondiale » a affirmé Ed Fuller, président et directeur général de Marriott pour les hébergements à l’international.

«Malgré le déclin économique mondial actuel, le Vietnam devrait connaître une croissance économique à long-terme et devenir une destination touristique d'importance particulièrement pour les visiteurs d’Asie, des Etats-Unis et d’Europe » a-t-il ajouté.

Un hôtel JW Marriott Resort devrait également ouvrir à Danang en 2013.

L'architecte de l'hôtel JW Marriott Hotel Hanoi est l’américain Carlos Zapata, connu pour ses projets luxueux.


L’hôtel, qui cible les voyageurs et les évènements d’affaires abrite un salon exécutif avec une petite salle de réunion, un centre d’affaires et un espace de 2 150 m² comprenant deux salles de réception et cinq salles de réunion.

L’hôtel abritera aussi de trois restaurants, un café, un spa, un centre de fitness, une piscine extérieure chauffée et une boutique de souvenirs.

Les chambres standard seront équipées de douches et de baignoires séparées, d'une télévision à écran plat haute définition, d'un accès internet haut débit, d'un coffre-fort, d'un minibar et d'un service à thé et à café.

Plus d’informations sur Marriott.com.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut