Partagez cet article :

Marriott a ouvert son premier établissement sous la marque lifestyle Moxy à Boston.

Le Moxy Boston Downtown est situé dans le quartier des théâtres de la ville. Ses 340 chambres sont équipées de grandes baies vitrées. Il est possible de demander une chambre d'angle avec vue panoramique sur la ville.

L'hôtel dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux et offre 185 m² d'espace événementiel.

Il abrite également un bar, un bar sur le toit au 24ème étage et un restaurant ouvert toute la journée appelé Bar Moxy.

Le décor rend hommage au théâtre à travers des lumières spéciales, des murs en béton brut et de planches de chêne chaudes ainsi que des œuvres sur mesure de l’artiste de rue Victor “Marka27” Quiñonez.

Marriott a récemment ouvert son quatrième hôtel Moxy à New York. Les autres établissements américains sont installés à Washington DC, Chicago, Minneapolis, Atlanta, Memphis, Nashville, La Nouvelle-Orléans et Seattle.

Il y a trois hôtels Moxy en Asie, dans la ville indonésienne de Bandung, ainsi qu’à Osaka et à Tokyo. Un établissement ouvrira à Séoul au début de l'année prochaine.

Il existe également plusieurs hôtels Moxy en Europe, dont 14 en Allemagne, quatre au Royaume-Uni et trois en France.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut