Partagez cet article :

Marriott International vient de dévoiler sa nouvelle propriété à Roissy…

Ce nouvel hôtel Courtyard by Marriott qui portait auparavant l’enseigne Radisson Blu.

Les travaux de rénovation ont duré 15 mois et l’hôtel abrite désormais un nouveau lobby équipé de la technologie à écran tactile GoBoard. Cela permet aux hôtes de visualiser les dernières informations des vols à l’aéroport et de rechercher les attractions touristiques les plus populaires.

L’hôtel comprend désormais le concept « cuisine et bar » qui équipe toutes les propriétés Courtyard en Europe : « un enivrement bistro relaxant avec des menus inspirés de la cuisine française ».

L’établissement comprend 240 chambres équipées du WiFi, 100 M2 d’espaces de réunions dans12 salles, un centre de fitness et une navette gratuite vers l’aéroport.

L’hôtel Courtyard by Marriott Roissy CDG est la 7ème propriété Courtyard en France. Un nouvel hôtel Courtyard va également voir le jour d’ici la fin de l’année à la Gare de Lyon suivi par deux hôtels Courtyard à Porte de Versailles et dans le sud-est de Paris à Créteil en 2019.

  

DISCUTEZ DE CET ARTICLE, AJOUTEZ UNE INFORMATION: CLIQUEZ SUR CE LIEN

NEWSLETTER

Cet article vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveller France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut