Partagez cet article :

Marriott va ouvrir son premier hôtel Renaissance en Pologne au sein de l’aéroport de Varsovie…

Cette propriété de 225 chambres est situé à l’extrémité de l’aéroport (ou comme le site de l’hôtel le précise à 37 secondes ou 67 pas des portes du terminal) à proximité de l’hôtel Courtyard by Marriott.

La décoration de l’hôtel s’est inspirée du modernisme d’avant-garde des années 30, 60 et d’aujourd’hui avec des « couleurs primaires modernes disséminées dans les oeuvres d’art, les tissus et les meubles ».

En terme d’innovations, l’hôtel propose une « Table de découverte » dans le lobby où des employés assisteront les hôtes pour découvrir de nouvelles expériences comme comme les soirées « Renaissance Bar Rituals ».

L’hôtel abrite un restaurant proposant de la cuisine polonaise locale avec une touche moderne, une piscine, une salle de fitness, 7 salles de réunion et une salle de bal.

marriott varsovieaeroport2

Marriott doit ouvrir 16 hôtels Renaissance dans les 12 prochains mois et a souligné qu’il comptait réinventer ses hôtels d’aéroport avec une nouvelle propriété prévue à l’aéroport d’Amsterdam Schiphol. Marriott a ouvert l’an passé l’hôtel Renaissance Atlanta Gateway.

« Alors que la demande globale pour les voyages aériens continue de croître il y de nouvelles opportunités pour réinventer les hôtels d’aéroports afin e les rendre plus pratiques, dotés d’une décoration théâtrale et offrant des expériences pour les clients. Nous sommes ravis de lancer l’hôtel Renaissance à l’aéroport de Varsovie… » a déclaré George Fleck, vice-président du marketing de marque global et du management chez Marriott.

  
NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut