La chaîne d’hôtel Marriott va inaugurer un nouvel hôtel à Phuket. Une bonne idée de voyage pour un week-end après un voyage en Thaïlande ou pour organiser une conférence.
Phuket est la destination balnéaire de Thaïlande et Marriott souhaite prendre une part de cet important marché touristique sur le segment haut de gamme. Le groupe hôtelier inaugurera cette année son hôtel Puket Marriott Resort & Spa. Cet hôtel sera géré par Marriott suite à un accord avec le groupe Kamala Bay Terrace Co.
Cet hôtel qui existait déjà sous le nom de Kamala Cove a été complètement rénové. Ce sera la troisième enseigne de luxe du groupe à Phuket. L’hôtel situé sur une colline avec vue sur la mer d’Andaman offrira 202 chambres dotées de belles terrasses et pour certaines de piscines privées et de jacuzzi. Toutes les chambres seront dotées de téléviseurs à écran plat, d’un accès à Internet et d’un coffre fort privé.
Hormis deux restaurants, un lounge dans le lobby et un bar piscine, le principal attrait de l’hôtel sera son spa doté de la plus grande piscine de Phuket. Le spa incluera un centre de fitness avec sauna, un hammam et 8 cabines individuelles pour les soins.
Même si Phuket invite à la relaxation, l’hôtel sera également parfait pour le « business ». 345 mètres carrés seront dédiés aux conférences avec un salle de conférence de 225 mètres carrés et trois salles de réunion de 40 mètres carrés.
La Thaïlande est un pays tendance actuellement. A part cet hôtel, le groupe Marriott devrait ouvrir 10 autres propriétés en Thaïlande d’ici 2010.
Voir aussi notre article Marriott-ouvre-un-hotel-a-pekin.html
Plus d’informations sur le site Marriott.