Partagez cet article :

Marriott a désormais un hôtel Autograph Collection à Paris…

Il s’agit de l’hôtel Banke qui est logé au sein d’un ancien édifice bancaire ( Crédit Commercial de France ) dans un immeuble Belle Epoque au croisement des rues Pillet et La Fayette dans le quartier de l’Opéra.

L’hôtel comprend 91 chambres et suites ainsi le restaurant franco-indochinois Joséphine, un bar à cocktail, un centre de fitness et 6 salles de réunion dont la Salle des Coffres qui contient encore 460 coffres de l’ancienne banque.

banke marriott chambre paris

L’hôtel Banke rejoint le Boscolo Exedra à Nice, l’hôtel de Bourgtheroulde à Rouen et l’Hermitage Gantois à Lille : il est ainsi le 4ème établissement Autograph Collection en France.

Marriott a récemment annoncé son projet d’ouvrir 12 hôtels Autograph Collection en Europe soit une hausse d’environ 25%.

Parmi les hôtels à venir on peut coter le Shelbourne à Dublin, l’hôtel Querencia à Séville situé dans la vieille ville.

www.marriott.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Cliquez ci-dessus pour voir la nouvelle cabine