Partagez cet article :

L'hôtel Marriott Cité Internationale est le 24ème hôtel de la marque en France…

chambre-marriott-lyon

L'hôtel Marriott Cité Internationale était auparavant sous l'enseigne Hilton : il compte 204 chambres et est situé au sein de la Cité Internationale, à proximité du Centre des Congrès et du Musée d’Art Contemporain et à environ 30 minutes de l'aéroport Lyon Saint Exupéry.

Chaque chambre offre une superficie minimum de 32 M2.lobby-marriott-lyon

L'établissement comprend un espace bien être avec solarium qui offre de belles vues sur les collines de Caluire, le restaurant la Brasserie doté d'une terrasse surplombant le parc de la Tête d'Or et le bar Spark.

L'hôtel va subir un important programme de rénovation au cours de l'année 2015 qui concernera les chambres, les espaces de réunion, le centre de remise en forme le restaurant : à cette occasion un nouveau bar devrait être inauguré.

Pour les hommes d'affaires, l'hôtel propose un centre de conférences de 1100 M2 avec 16 salles de réunion dont une grande salle modulable de 435 M2.

«Nous sommes heureux et fiers d’annoncer l’implantation de ce nouvel hôtel Marriott. Cet évènement majeur de la Cité Internationale de Lyon démontre encore une fois la formidable puissance commerciale de notre réseau, comme en témoigne le nombre croissant de propriétaires qui nous accordent leur confiance» assure Xavier Granger, vice-président développement du groupe Marriott International.

www.marriott.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut