Partagez cet article :

Marriott va éliminer les mini bouteilles en plastique dans ses hôtels d'ici décembre 2020...

Marriott va remplacer les mini bouteilles de Shampoing, gel douche...par des grands distributeurs qui équivalent chacun à la contenance de 10/12 mini bouteilles.

Le groupe a indiqué avoir déjà déployé des grands distributeurs dans 1000 hôtels d'Amérique du Nord.Cela va permettre d'éviter de mettre à la décharge 500 millions de petites bouteilles chaque année.

« Nos hôtes veulent que nous fassions des changements qui font la différence pour l'environnement sans sacrifier la qualité de service et l'expérience qu'ils attendent dans nos hôtels » a déclaré Arne Sorenson, président et CEO de Marriott International.

Marriott a commencé à utiliser des produits de toilette de plus grande taille début 2018.
L'annonce actuelle s'ajoute à l'initiative plus ancienne d'utiliser de grandes bouteilles de gel douche dans 5 marques du groupe :
* Courtyard by Marriott
* SpringHill Suites
* Residence Inn
* Fairfield by Marriott
* TownePlace Suites.

20% des 700 hôtels du groupe en sont aujourd'hui équipées.

International Hotel Group a annoncé un initiative similaire le mois passé pour l'ensemble de ses hôtels.

En juin, des décisions judiciaires en Californie interdisent désormais dans l'état l'utilisation de petites bouteilles en plastique pour les shampoings, gels douche...

www.marriott.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Cliquez ci-dessus pour voir la nouvelle cabine