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Marriott va développer la marque Moxy en Europe

En 2017, Moxy Hotels arrivera dans les principales villes européennes telles que Londres, Amsterdam, Francfort, Vienne et Oslo. La marque poursuivra également sa croissance aux États-Unis, avec des ouvertures à New York, Seattle et Nashville en 2017, ainsi que les premières signatures en Asie, à Bandung, en Indonésie et à Tokyo, au Japon.

«Avec la croissance de Moxy, Marriott prévoit de posséder le portefeuille lifestyle abordable le plus puissant d’Europe d'ici 2020. Lancée à Milan en 2014, la marque Moxy, qui compte actuellement 1 000 chambres en Europe et qui en prévoit plus de 9 000 à venir. Marriott International prévoit l’ajout de 22 000 chambres pour Moxy d'ici 2020, dont 18 000 chambres au cours des trois prochaines années » a précisé le groupe hôtelier.

Par ailleurs Marriott veut profiter cette année de l'intégration de Starwood : « 2016 a été une année capitale pour le groupe et pour notre équipe européenne. L'acquisition de Starwood a engendré l’ajout de 40 000 chambres au groupe hôtelier en Europe et nous a permis d’atteindre notre objectif : multiplier notre taille par 3, passant de 40 000 chambres en 2010 à 134 000 à la fin de l’année 2016 », a déclaré Amy McPherson, Présidente et Directrice Générale de Marriott International Europe.

« Aujourd’hui, nous nous tournons vers l’avenir, et nous nous sommes fixé des objectifs ambitieux pour 2020. Nous prévoyons de continuer d’accroitre notre position de leader dans les secteurs du luxe et du full service, dans le but de posséder le portefeuille le plus important de l’industrie du haut de gamme et de conquérir les enfants du millénaire avec une catégorie lifestyle abordable ».
 
Le groupe prévoit le lancement de Delta Hotels by Marriott sur le continent européen avec l’ouverture de 4 000 chambres d'ici 2020. Marriott a également pour objectif, d’ici 2020, de multiplier par 3 le nombre de contrats signés en Europe dont notamment pour la marque design et novatrice W Hotels,avec de nouvelles ouvertures à Prague et à Budapest en 2017.
 
«Marriott International a également l'intention de dominer le secteur de l’hôtellerie européenne haut de gamme d'ici 2020. Marriott International détient actuellement le cinquième portefeuille d'hôtels le plus important dans ce secteur, à travers des marques telles que AC Hotels, Aloft Hotels et Four Points by Sheraton, avec près de 24 000 chambres. Le groupe vise à doubler son portefeuille en Europe d'ici 2020, devenant alors leader dans ce secteur. Marriott International s’est fixé pour objectif d'élargir la présence de la marque Courtyard Hotels en Europe, avec plus de 12 000 chambres d'ici 2020 et des projets d’ouvertures à Paris, Dresde et Édimbourg en 2017» a précisé le groupe hôtelier.

La croissance dans le secteur des séjours longue durée devrait de plus s’illustrer par l’ouverture de plus de 30 établissements Residence Inn et Element, qui ont aujourd’hui signé pour des projets dans différentes villes telles que Londres, Aberdeen et Amsterdam.

www.marriott.com

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