Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
hangzhou-marriottMarriott International va inaugurer deux propriétés jumelles dans les tours Hangzhou en Chine entre la fin août et fin Octobre. Un nouveau business model pour le groupe hôtelier américain.

L
es deux tours, reliées par un bâtiment principal, abriteront un JW Marriott et un Courtyard, chacun avec son propre hall.

«C'est la première fois que Marriott met en place cette combinaison» a confié Schaller Hartmut, le directeur général des deux propriétés. «Il y aura une équipe de direction commune et beaucoup de services en commun.»

Le groupe hôtelier ne s'inquiète pas de la cannibalisation potentielle de la clientèle des deux hôtels.

«Il y aura une importante clientèle locale», a déclaré Schaller, ajoutant que la clientèle des deux hôtels est bien définie et différente.
«L'Asie sera le marché principal, ainsi que les marchés des voyageurs d'affaires, de loisirs, week-end. La clientèle d'affaires en provenance d'Europe et des États-Unis (NDLR: à Hangzhou) se développe progressivement» précise-t-il.

La première phase du projet comprend l'ouverture de l'hôtel Courtyard by Marriott Hangzhou Wulin à la fin du mois d'août qui comprend 271 chambres de luxe, 56 chambres Executive et 12 suites.

L'hôtel partagera la piscine et la salle de gym avec l'hôtel JW. Le café MoMo Café servira le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il y aura une boutique Momo 2 Store Go.

L'ouverture du JW Marriott de Hangzhou est prévue pour la fin Octobre. Il comprendra 199 chambres Deluxe, 51 chambres exécutives, 44 chambres de Premier, 11 suites Junior, une suite vice-présidentielle et une suite présidentielle.

Il y comprendra sept restaurants et bars situés au deuxième étage du bâtiment principal, tandis que le troisième étage abritera la grande salle de bal de 908 mètres carrés, une zone de pré-réception de 373 mètres carrés, huit salles de réunion, une salle de conférence et une salle VIP. Le quatrième étage abritera un toit-jardin et une piscine couverte.

Les installations du bâtiment principal seront également disponibles pour les clients séjournant au Courtyard.

Hangzhou est l'une de principales attractions touristiques de la Chine avec le lac de l'Ouest, ses zones humides et de nombreux attraits naturels.

Hangzhou est également devenu un centre économique d'importance dans les domaines de l'industrie, de l'agriculture, des textiles. La ville est également considérée comme un centre de fabrication de pointe et une plate-forme logistique pour les villes côtières chinoises.

Depuis plusieurs années, la ville comptait principalement des propriétés de moyenne gamme, à l'exception du Shangri-La.

Puis, en 2005, un hôtel Hyatt s'est implanté, suivi par les hôtels Sofitel, Banyan Tree et Amanfayun (Aman Resorts).

Un hôtel Four Seasons ouvrira ses portes plus tard cette année ainsi que le Sheraton Wetland Park Resort au cours du premier trimestre 2011.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Achetez une carte d'abonnement Air France!