Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Marriott va lancer la marque Fairfield en Inde

fairfield-inde-cuisine

Marriott International va introduire la marque Fairfield sur le marché indien: ce sera une  version très personnalisée de la marque Fairfield Inn & Suites. Elle ciblera les voyageurs d'affaires.



Marriott a conclu un accord préliminaire pour former une coentreprise avec New Delhi Hôtels Samhi: cet accord prévoit le développement de 15 hôtels et 2500 chambres dans les villes indiennes dont Bangalore, Chennai et Hyderabad d'ici 2015.

Marriott veut répondre aux besoins de la «classe moyenne en plein essor qui compte plus de 200 millions de personnes».

Marriott a conçu un prototype de 155 chambres qui comprend des espaces de réunion, une salle de gym, un restaurant servant trois repas par jour (buffet, carte et offre de diners privés), un hall d'accueil avec salon-bar et une boutique ouverte 24H/24.

«Pour concevoir Fairfield by Marriott, nous avons ciblé les voyageurs d'affaires indiens», explique Shruti Gandhi Buckley, vice-président du Fairfield by «Nous pensons que nous avons développé un prototype hôtel qui est culturellement pertinent, et qui répond aux besoins de nos clients…»

La joint-venture, qui selon Marriott sera créée au cours du deuxième trimestre de cette année, fait partie intégrante des plans du groupe qui prévoit de compter 100 hôtels sous 7 marques en Inde d'ici 2015 contre 12 actuellement.

Cette annonce fait suite à la joint-venture annoncée récemment entre Marriott et le groupe espagnol AC pour rebaptiser environ 90 hôtels dans toute l'Espagne, l'Italie et le Portugal sous la marque AC by Marriott.

Marriott a également scellé un accord de joint-venture avec le groupe hôtelier de Ian Schrager pour développer la marque Edition Hôtellerie:  les deux premières propriétés ont ouvert à Waikiki et Istanbul.

Plus d'informations: marriott.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?