Partagez cet article :

La marque d’hôtel Moxy de Marriott International devrait faire ses débuts à Séoul avant janvier 2020.

L’hôtel Moxy Séoul du groupe Marriott disposera de 140 chambres et sera situé dans le quartier d'Insadong à Séoul.

L'hôtle dispose d'une zone de check in doublée d'une terrasse extérieure au 16ème étage, d'un espace de travail au 2ème, d'une salle de gym ouverte 24/7 : le wifi sera gratuit dans tout l’hôtel. Les voyageurs d’affaires peuvent également utiliser un espace de réunion de 60 m².

Pour économiser de l’espace, les chambres de cet hôtel ciblant la classe d'age des Millenials comprendront des meubles pliables. Les chambres queen size auront une superficie d'environ 17-18 m², contre 18-19 m² pour les chambres Twin.

Un porte-parole de Marriott a dit à Business Traveller Asia-Pacific que l’hôtel proposera un « Moxy Pickups » – une option de repas à emporter qui sera située au deuxième étage de l’hôtel. Un espace de travail avec une bibliothèque sera adjacent à ce lieu de restauration.

moxy seoul 2

Selon le communiqué de presse, le nouvel hôtel est à côté de la station Jongno 3-ga , une station du métro de Séoul.

« Je suis ravi que Moxy Hotels fasse ses débuts en Corée avec l’ouverture prochaine de Moxy Seoul Insadong. Séoul est une ville d'avant-garde en Asie-Pacifique et c’est l’ajout idéal à notre portefeuille croissant de marques "Select Service" en Corée », a déclaré Paul Foskey, chef du développement pour l'Asie-Pacifique chez Marriott International, dans un communiqué de presse.

La marque Moxy Hotels a été lancée en septembre 2014 avec l’ouverture de Moxy Milan. En Asie-Pacifique, le premier hôtel Moxy a ouvert ses portes à Bandung, en Indonésie, en juin 2017, suivi par Tokyo et Osaka en novembre 2017.

Le tarif de base pour les clients séjournant dans le nouvel hôtel de Moxy à Séoul reste à déterminer, selon un porte-parole de Marriott.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: