Partagez cet article :

La marque d’hôtel Moxy de Marriott International devrait faire ses débuts à Séoul avant janvier 2020.

L’hôtel Moxy Séoul du groupe Marriott disposera de 140 chambres et sera situé dans le quartier d'Insadong à Séoul.

L'hôtle dispose d'une zone de check in doublée d'une terrasse extérieure au 16ème étage, d'un espace de travail au 2ème, d'une salle de gym ouverte 24/7 : le wifi sera gratuit dans tout l’hôtel. Les voyageurs d’affaires peuvent également utiliser un espace de réunion de 60 m².

Pour économiser de l’espace, les chambres de cet hôtel ciblant la classe d'age des Millenials comprendront des meubles pliables. Les chambres queen size auront une superficie d'environ 17-18 m², contre 18-19 m² pour les chambres Twin.

Un porte-parole de Marriott a dit à Business Traveller Asia-Pacific que l’hôtel proposera un « Moxy Pickups » – une option de repas à emporter qui sera située au deuxième étage de l’hôtel. Un espace de travail avec une bibliothèque sera adjacent à ce lieu de restauration.

moxy seoul 2

Selon le communiqué de presse, le nouvel hôtel est à côté de la station Jongno 3-ga , une station du métro de Séoul.

« Je suis ravi que Moxy Hotels fasse ses débuts en Corée avec l’ouverture prochaine de Moxy Seoul Insadong. Séoul est une ville d'avant-garde en Asie-Pacifique et c’est l’ajout idéal à notre portefeuille croissant de marques "Select Service" en Corée », a déclaré Paul Foskey, chef du développement pour l'Asie-Pacifique chez Marriott International, dans un communiqué de presse.

La marque Moxy Hotels a été lancée en septembre 2014 avec l’ouverture de Moxy Milan. En Asie-Pacifique, le premier hôtel Moxy a ouvert ses portes à Bandung, en Indonésie, en juin 2017, suivi par Tokyo et Osaka en novembre 2017.

Le tarif de base pour les clients séjournant dans le nouvel hôtel de Moxy à Séoul reste à déterminer, selon un porte-parole de Marriott.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut