Partagez cet article :

Marriott International veut implanter la marque W en Argentine, à Buenos Aires dans le quartier de Puerto Madero.

Cet hôtel W Buenos Aires de 150 chambres fera partie d'un important projet immobilier: une tour à usage mixte de 34 étages. Il devrait ouvrir en 2024.

Le groupe hôtelier a déclaré que la propriété serait conçue par l’architecte uruguayen Carlos Ott et le studio local BMA, et s’appuierait sur « la culture, le patrimoine et le la ville à la conception avant-gardiste et à la croissance ».

Il y a peu de détails sur l’hôtel à ce stade, mais Marriott a confirmé que W Buenos Aires offrirait « un mélange animé d’espaces de réunion, de restaurants et d’un bar sur le toit avec vue imprenable sur la ville ».

Puerto Madero est une zone riveraine régénérée du côté est de Buenos Aires, qui abrite également la Réserve écologique de Buenos Aires. Les hôtels existants de la région comprennent le Hilton Buenos Aires et l’hôtel cinq étoiles Faena.

Laurent de Kousemaeker, directeur du développement de Marriott International, des Caraïbes et de l’Amérique latine, a déclaré :

« Nous sommes ravis de travailler avec GNV Group pour apporter l’expérience W inimitable au très souhaitable développement du port de Madero, car Puerto Madero est l’un des quartiers les plus recherchés de Buenos Aires.

« Puerto Madero est sur le point de devenir l’une des destinations de luxe convoitées en Amérique latine, car les entités résidentielles, de bureau et de vente au détail prospèrent dans son ambiance bohème chic, entourée de vie nocturne et d’espaces verts luxuriants.

Le W Buenos Aires rejoindra six autres établissements sous la marque en Amérique centrale et du Sud – W Bogota, W Costa Rica, W Mexico City, W Panama, W Punta de Mita et W Santiago.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ NOS JOURNALISTES : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: