Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Marriott veut développer ses hôtels modulaires

Le groupe hôtelier a pour objectif d'augmenter le nombre de ses hôtels construits de façon modulaire…

marriott hotels modulaires

Marriott a indiqué qu'il prévoyait de signer 50 contrats en 2017 qui comprennent des chambres ou des salles de bain préfabriquées soit 10% des hôtels de marque Select en Amérique du Nord.

Marriott a actuellement construit une propriété en Amérique du Nord selon l'architecture modulaire, le Folsom Fairfield Inn de 97 chambres en Californie. Quatre autres établissements sont en construction sous les marques Courtyard et AC Hotels.

Le groupe estime que bien que le concept modulaire soit plus présente ne Aise ou en Eruope, il gagne de l'intérêt aux Etats-Unis : de ce fait la demande pour des travailleurs éclipse la demande de tout autre secteur de la construction.

« La construction est la nouvelle frontière de l'innovation et l'architecture modulaire est en première position. En travaillant avec des partenaires pré-approuvés, les propriétaires peuvent ouvrir des hôtels et générer des revenus plus rapidement. C'est un autre exemple du focs de Marriott pour optimiser le retour sur investissement de nos partenaires» a déclaré Eric Jacobs, le directeur en charge du développement des marques Select au sein de Marriott.

Les marques Select comprennent les hôtels : Courtyard, Four Points, Springhill Suites, Protea, Fairfield Inn & Suites...

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ