Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Marriott vient d'ouvrir son 10ème hôtel à Paris

courtyard-marriott-paris-saint-denis.jpg

Le groupe hôtelier vient de dévoiler son 10ème hôtel parisien, le Courtyard by Marriott Paris Saint Denis.


Cet hôtel Courtyard by Marriott de 150 chambres a été ouvert le 10 juin dernier à Saint Denis. Une ville en plein renouveau qui devrait accueillir prochainement la cité du cinéma de Luc Besson. Les travaux de la cité du cinéma vont débuter à la fin de l'année 2009 pour être terminés en 2010. 

L'hôtel Courtyard by Marriott Paris Saint Denis est situé à proximité du Stade de France et des bureaux de nombreuses sociétés comme EDF, Siemens Samsung, Bosch, Caterpillar...

“Cet hôtel a été spécialement conçu pour répondre aux attentes des voyageurs d’affaires européens qui recherchent un établissement offrant tous les aménagements d’un hôtel de qualité, mais avec un design à la fois casual et très ouvert permettant de se sentir totalement à l’aise et très décontracté” a déclaré Siegfried Poppe, Directeur Général de l’hôtel.

Chaque chambre comprend un accès à Internet sans fil, un grand bureau, un coffre-fort, une bouilloire, deux lignes téléphoniques, un coffre-fort et un fer et sa table à repasser.


Cet hôtel Marriott est le dizième hôtel de la marque américaine à Paris et le troisième sous le sigle Courtyard.
Le groupe hôtelier américain Marriott prévoit d'ouvrir deux autres hôtels Courtyard à Paris : le Paris Arcueil et Paris Boulogne dont l'ouverture est prévue en 2010. Un hôtel Courtyard verra le jour à Marseille en 2011.
Onze autres hôtels Courtyard devraient être inaugurés en Europe dans les prochains mois.


Plus d'informations sur le site de Marriott.


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter