La Martinique prévoit de lancer une nouvelle marque en 2014 afin «de se singulariser, de donner envie de découvrir la destination».
Le site web va également être refondu afin de présenter totue l'offre touristique soit plus de 1000 intervenants.
L’île a connue une bonne année 2012 grâce notamment au boom des croisières: on a compté 92103 passagers en 2012 contre 41142 en 2011 soit une hausse de 123,9%.
Ce boom se poursuit cette année avec une hausse de 57% avec 170000 passagers.
La Martinique compte accueillir le Quantum of the Sea en 2014 et la société Croisières de France s’y est établie.
L’île semble enfin profiter de sa situation géographique les américains étant très adeptes des croisières.
Il est à noter que le rêve américain de l’île est bien parti alors qu’American Airlines a ouvert un vol hebdomadaire Miami-Fort-De-France le 6 avril 2013 et qu’un deuxième vol hebdomadaire est prévu le 23 novembre 2013.
L’île veut par ailleurs développer son offre de tourisme d’affaire, notamment pour les basses et moyennes saisons.