Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Maxjet en banqueroute

maxjet.jpgLa compagnie aérienne anglaise Maxjet est en banqueroute. C'était l'une des compagnies aériennes spécialisée sur les voyages d'affaires à l'image de l'Avion.
 
 
 
 
 
C'est un étrange cadeau de noël que les clients de Maxjet ont reçu. La compagnie aérienne "affaires"  a informé ses clients et ses partenaires via son site web d'une annonce de mauvais augure: "C'est avec un profond reget que je dois vous informer que Maxjet s'est déclaré en banqueroute sous le chapitre 11 le 24 décembre 2007. L'augmentation forte du prix du pétrole ilmpacte le "rating " de nos emprunts. Nous vous voyons dans l'obligation de prendre cette mesure drastique. Notre première priorité est d'assister nos clients, particulièrement ceux qui débute leur voyage avec nous, en leur trouvant des vols alternatifs" a déclaré le président William D. Stockbridge. 
 
Maxjet a scellé un accord avec son rival anglais EOS  pour transporter ses clients en attente d'un vol retour depuis New-York. EOS devrait contacter également les clients au départ de Londres  à destination de Los Angeles ou Las Vegas. Pour les clients Maxjet qui souhaitent chercher un vol alternatif par eux-même, Maxjet remboursera leur achat sur leur carte de crédit ou via leur agence de voyage. Maxjet assurait des vols au départ de Londres et à destination de New-York, Los Angeles et Las Vegas.
 
 Plus d'information sur le site MAXJET

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ