Partagez cet article :

Le groupe hôtelier Melia International vient d’ouvrir un hôtel Innside à l’aéroport de Roissy…

L’hôtel offre une navette gratuite vers tous les terminaux tandis que l’on peut se rendre au centre de Paris via le RER B.

Selon le groupe espagnol cette propriété de 266 chambres va montrer l’identité de par marque Innside qui vise à attirer de jeunes voyageurs loisirs et Business.

Une forte attention a été mis eau niveau du design conçu par Jean-Philippe Nuel avec du bois et du béton. L’extérieur a été imaginé par le cabinet d’architectes parisiens SCAU.

melia innside jardins paris

Les chambres sont équipées de meubles blancs, de machines à café et d’un minibar avec des jus frais et des bières.

Les hôtes en chambres Superior+ bénéficient de réfrigérateur Smeg avec des snacks, une chaine hifi et des services en streaming gratuits.

Melia prévoit d’ouvrir d’autres Innside à Prague, Liverpool, Milan et Amsterdam. La marque va aussi se développer à Kuala Lumpur et à Ho Chi Minh plus tard cette année.

La marque Innside a été acquise par Melia connue auparavant comme Sol Melia en 2017 et est passée de 8 à 40 hôtels en 5 ans.

www.melia.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut