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Melia relance son programme de fidélité

Le groupe hôtelier Melia vient d'apporter d'importantes modifications à son programme de fidélité Melia Rewards…

melia rewards

Le groupe hôtelier espagnol a décidé de refondre totalement son programme de fidélité qui comprend 4 millions de membres.

Il y a désormais quatre niveaux de statuts : MeliaRewards (le niveau de base), MeliaRewards Silver (2 séjours ou 5 nuits ou 10000 points), Melia Rewards golf (15 séjours ou  30 nuits ou 60000 points) ou MeliaRewards Platinium (plus de 30 séjours ou plus de 50 nuits ou plus de 150000 points).

L'un des grands changements qu'apporte cette refonte est que désormais, les bénéfices s'appliquent dans tous les hôtesl/Marques du groupe : auparavant le programme de fidélité était basé en fonctionnes marques des hôtels.

En s'inscrivant au programme, les clients bénéficient désormais d'un cadeau pour leur anniversaire, du petit-déjeuner gratuit pour un invité, du check in prioritaire à l'hôtel, du check in online gratuit et de l'accès aux salons VIP dans 700 aéroports.

Les bénéfices sont différents en fonction du niveau de statut du membre.

«Un client fidèle est la meilleure récompense d'un bon travail. Dans les hôtels Melia nous travaillons du pour innover et améliorer l'expérience utilisateur» assure Gabreil Escarrer, Vice président et CEO de Melia Hotels International.

Récemment le groupe Melia a ouvert un hôtel à la Défense, le plus grand établissement 4 étoiles ouvert à Paris depuis 10 ans.