Partagez cet article :

Melia va ouvrir sa première propriété à Bangkok en 2022…

bangkok vue

L'hôtel Melia Bangkok doit ouvrir en 2022: il sera situé dan le quartier de Sukhumvit. Le Melia Bangkok comprendra 315 chambres ainsi que plusieurs restaurants, un spa, un centre de fitness et des salles de réunion.

L'hôtel est développé en partenariat avec le groupe thaïlandais Asset World.

«Cela nous rassure de travailler avec Asset world pour lancer la marque Melia à Bangkok. Notre stratégie de croissance est de s'associer avec des partenaires locaux d'importance qui partagent notre vision, notre philosophie et notre culture: d'autant plus quand nous nous implantons dans le second pays le plus visité d'Asie du sud-est. Je pense que notre expérience de 60 ans dans la gestion d'hôtels et notre culture de service espagnole vont aider à nous développer et vont offrir aux une expérience d'accueil sans pareille» a déclaré Bernardo Cabot Estarellas, senior vice-président Asie-Pacifique chez Melia.

L'an passé Melia a confirmé son objectif de doubler le nombre de ses hôtels en Asie d'ici 2020 : Melia opère aujourd'hui 13 hôtels dans la région et 12 autres sont en projet. Le groupe prévoit d'ouvrir 10 hôtels en Indonésie dans les 2 prochaines années et elle a des projets en cours en Chine, au Myanmar et au Vietnam.

www.melia.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut